Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xx MisS fUckeUzEuh et ses noulie fuck xX
7 juin 2006

Degrassi

Donc si vs cliiiiké ici vs pourré voir une tite vidéo ou on voit les perso de degrassi (ma 2eme série préféré) on les voit grandir o fil des episode et mnt c déja la saison 5 et sa fé bizarre de les voir grands comme ca yolanda inès et moi on les a vu grandir o fur et a mesure des episode (mdrrr genre on est les parents lOùl)on a vu Manny devenir une pouf,craig devenir fou pe a pe,emma devenir femme snioufff,spinner mincir de plus en plus etc... mdrrrr!!!!!Moi ce ki me plé dans cet série et je pense ce ki plé a ma miss et a ma neness c k'il vivent les meme chozes ke ns donc voila j'en ai fini avec ce ke je voulé vs dire mdrrr bon ben bisx!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Xx MisS fUckeUzEuh et ses noulie fuck xX
Publicité
Publicité